Nos conseils pour reussir un bain moussant entre amoureux

Pour une occasion spéciale, vous voulez préparer une surprise pour votre partenaire. Vous cherchez un truc simple mais efficace pour l’abasourdir et lui montrer la profondeur de votre amour. Pour cela, pourquoi ne pas opter pour un bain moussant ? Si cela vous semble un peu compliquer à réaliser, nous vous invitons à lire ce présent article.

Un bain moussant, c’est quoi ?

Un bain moussant est une manière de se nettoyer et de surtout se détendre dans sa salle bain plus précisément dans votre baignoire, si vous en disposez à la maison. Il est possible de le faire avec une autre personne d’où l’appellation bain romantique.

Les étapes à suivre pour un bain moussant en couple

Nombreux sont les procédures à suivre pour que vous puissiez satisfaire et réussir ce moment en romantique. Il faut donc réunir quelques produits et suivre les règles à la lettre.

Étape 1 : les pétales de roses

Naturellement, la rose est une fleur qui exprime l’amour en général. Donc, avec les pétales de cette fleur, vous allez créer une petite allée qui indique la direction vers votre salle de bain. N’exagérez pas avec la quantité quand même, une dizaine suffit. Vous pouvez aussi en déposer dans le bath.

Étape 2 : la préparation avec une ambiance tamisée

Une soiree réussite avec une ambiance tamisée, est accompagné par les bougies. Elles sont vraiment essentielles pour ce genre de moment, elles offrent un caractère mystérieux et propice à votre rapprochement. Vous devez faire attention quant à la pose de ces éléments, car elles peuvent rendre votre soirée en catastrophe.

Étape 3 : les sels de bain et huiles essentielles

Avant toute chose, pensez à bien nettoyer votre salle de bain, car peut-être que vous allez passer votre soirée dedans. Puis tous les produits ranger, il est temps de choisir les bons produits. Après, vous pouvez utiliser des sels de bain, des bombes bain et de l’huiles essentielles pour cacher les odeurs qui se trouvent dans votre douche.

Étape 4 : couler un bain moussant à température chaude

Il est préférable de lui faire 10 min avant que vous n’y entriez, comme ça l’eau sera tiède quand vous serez dedans. Pour donner des mousses, n’oubliez pas de verser le savon mousseux parfumé dans l’eau. Vous avez un large choix sur la gamme de produits pour obtenir aussi une peau lisse, donc vous pouvez vous renseigner sur le parfum préféré de votre partenaire.

Étape 5 : mettre une playlist sensuelle

Pour plonger davantage dans une ambiance romantique, vous pouvez mettre une playlist à caractère sensuel. En effet, ce genre de musique aide beaucoup, car vous pouvez danser en suivant le rythme du son émis. Nous vous garantissons qu’après cette soirée, vous allez être plus amoureux de votre partenaire.

Des idees 

Il se peut que pendant ce moment, vous ayez besoin de mettre quelque chose sous les dents. Voilà pourquoi il est important de se préparer pour un petit encas tel que du chocolat, des petites pâtisseries, ou du caramel fondu. Pensez aussi à votre dîner après cette soirée romantique car vous allez avoir besoin.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Recent Posts
About

Pellentesque id velit ut ligula maximus gravida venenatis in turpis. In eu lacinia libero. Aenean nec aliquet dui. Sed tristique convallis sapien, semper porttitor mauris scelerisque et. 

Newsletter
Subscribe for our monthly newsletter to stay updated