Embrasser une fille pour les débutants.

Vous ne savez pas comment et à qui poser la question, et pourtant, vous mourrez d’envie d’échanger un vrai baiser dans le style « first class ». Suivez nos conseils pour bien faire les choses et réussir votre french kiss. Nous allons vous donner les astuces pour bien embrasser la fille de vos rêves.

Un premier baiser, ça se prépare.

Voler un baiser à une fille qui n’en a pas encore manifesté l’envie, c’est prendre le risque de ne plus la revoir. Avant de toucher aux lèvres attirantes d’une girl lors d’un premier rendez-vous, sachez ressentir clairement son consentement à plus d’intimité. Là seulement, vous pouvez passer au step suivant comme dirait les tutoriels de chez https://fr.wikihow.com/Accueil .

Il faut dire que c’ est l’ étape supérieure, rien à voir avec le thumb kiss de votre smartphone.

Si vous voulez vous la jouer « baiser langoureux avec la langue », soyez sûr également d’avoir une haleine fraîche. Ne lésinez pas sur le spray à la menthe ou le chewing-gum pour faire passer l’odeur du repas, ou tout simplement pour faire classe. S’il n’y a aucun souci de ce côté, vous pouvez déjà vous faire des images de la scène ou vous entraîner. En visualisant cet instant, vous serez plus sûr de vous au moment d’embrasser la girl de vos rêves.

Embrasser une fille : pas de précipitation.

Le calme, c’est la règle d’or pour apprécier ce baiser tant attendu. Le time n’est pas encore venu. En allant directement vers sa langue, vous allez tout faire capoter. Des lèvres détendues sont plus attirantes qu’une bouche déjà prête à mordre. Et surtout, pensez à détendre l’ambiance. Une fille qui se sent en confiance se laissera plus facilement embrasser. Soyez drôle, soyez flatteur, soyez romantique. Mais surtout, évitez de lui dire que vous comptez l’embrasser.

Ne soyez surtout pas de ces hommes qui négligent ce besoin de complicité avant le french kiss. Votre regard fixé sur elle, vos bras autour de son épaule ou encore vos mains qui lui caressent les cheveux, c’est un step incontournable. La fille doit ressentir qu’elle est la seule qui compte pour vous à cet instant.

Approchez doucement votre visage en choisissant un mouvement qui évitera le choc entre vos nez. Vos lèvres et vos langues trouveront le chemin, la cadence et l’intensité de leur contact, pour peu que vous restiez à l’écoute de l’autre.

Comment vibrer à deux pour un first kiss parfait ?

Quand vous sentez que la miss vous retient, qu’elle répond passionnément à votre baiser, là, c’ est le  time. Vous pourrez entrouvrir vos lèvres pour glisser tendrement la langue. Malgré le feu de la passion, évitez de l’étouffer avec votre langue au fond de sa gorge. Observez comment elle apprécie et faites des pauses en fonction de son élan. Arrêtez-vous un instant pour la regarder et lui sourire, et reprenez votre étreinte quand vous la sentez prête.

Si vous vous demandez toujours comment embrasser parfaitement, rappelez-vous que chaque fille est unique et que c’est l’alchimie entre vous qui rendra cette étreinte inoubliable. Sûrement sur https://fr.wikihow.com/Accueil   , on vous proposera des formules infaillibles, comme le fait d’être sur l’herbe ou sur la plage. Sachez profiter des décors romantiques, d’une vue inoubliable pour faire en sorte que le « time » s’arrête.

Si la miss est d’ accord, immortalisez that time en prenant une ou deux photos que vous publierez sous forme jpg sur le net, style capturedkiss.jpg .

Bref, n’ est-ce pas mieux que le thumb kiss ?

 ( div class = ” mw – parser – output ” > ) ( div class = ” mw – parser – output ” > )

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Recent Posts
About

Pellentesque id velit ut ligula maximus gravida venenatis in turpis. In eu lacinia libero. Aenean nec aliquet dui. Sed tristique convallis sapien, semper porttitor mauris scelerisque et. 

Newsletter
Subscribe for our monthly newsletter to stay updated